Un outil d'éducation et de sensibilisation au développement durable

Vendredi 28 février 2020

Une journée exceptionnelle d'animation sur le développement durable pour les familles !

Vous nous l’avez demandé… on vous le propose !

Notre exposition « Le ventre de l’arbre » sur le développement durable, accessible jusqu’à maintenant uniquement aux écoles, s’ouvre exceptionnellement aux familles !

Une heure et demi pour appréhender le développement durable au travers de manipulations et expérimentations. À travers cet outil interactif, les enfants débattent et mettent en exergue des solutions aux problèmes environnementaux. Un moment de partage axé sur l’apprentissage, tout en s’amusant.

 

Informations pratiques

Quand ?  Le vendredi 28 février.

À quelle heure ?  L’horaire définitif des animations sera établi une fois les réservations terminées, mais la prise en charge se fera dans le créneau de 11h à 16h30.

Combien ?  Un supplément de 4 € au prix d’entrée.

Pour qui ?  Pour les enfants de 5 à 12 ans.

Comment ?  Une prise en charge d’un groupe de maximum 15 enfants (sans adulte) pendant 1h30 par une personne de l’équipe pédagogique d’Houtopia suivie d’un moment d’échange parents/enfants dans l’expo.

Inscription ?  Oui ! Le nombre de place est limité, dès lors la participation se fait sur inscription préalable obligatoire avant le vendredi 21 février - par mail ou par téléphone.

En Photos

Retour à la liste des news